Scarface Shooter Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scarface Shooter Team

Team en RDHC sur Modern Warfare 3
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
- Bienvenue au Tournoi Scarface Shooter Team - Recherche et Destruction Hardcore -
Musique
Découvrez la Radio Hits
Derniers sujets
» petite final pour la 3e place F2FS vs COK
Réclamation Icon_minitimeMar 10 Avr - 15:07 par sst_italian_sst

» qui seras le grand vainqueur PNG vs G2K)
Réclamation Icon_minitimeJeu 5 Avr - 16:06 par PnG-RuFF_Ryd3R-

» Cok# contre G2K(mardi 20 a 21h30)
Réclamation Icon_minitimeMer 21 Mar - 8:17 par G2K_Shadow

» F2FS contre PNG*(victoire png*)
Réclamation Icon_minitimeMar 20 Mar - 6:24 par PnG-RuFF_Ryd3R-

» gamepad.fr
Réclamation Icon_minitimeVen 16 Mar - 9:39 par sst_italian_sst

» match 1/4 de final 3 MIFA vs G2K(victoire g2k)
Réclamation Icon_minitimeJeu 8 Mar - 12:21 par G2K_Shadow

» match 1/4 de final 2 F2FS vs AZT(victoire F2FS)
Réclamation Icon_minitimeMar 6 Mar - 13:01 par sst_italian_sst

» match 1/4 de final 1 PGS vs COK(vainqueur cok)
Réclamation Icon_minitimeSam 3 Mar - 18:53 par CoK_Tail-MoloToF

» Inscritpion team M!FA(validé)
Réclamation Icon_minitimeMer 29 Fév - 1:31 par sst_italian_sst

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Réclamation

Aller en bas 
+4
AzT_SeKaya-
serge25
Cineday
sst_italian_sst
8 participants
AuteurMessage
sst_italian_sst




Messages : 122
Date d'inscription : 05/01/2012

Réclamation Empty
MessageSujet: Réclamation   Réclamation Icon_minitimeVen 6 Jan - 0:26

Vous pouvez faire vos demandes de réclamation ici.

S'il n'y a pas eu d'arbitres officiels certaines réclamations ne pourront pas être pris en compte. Ou alors il faut apporter la preuve (vidéo du match)
Revenir en haut Aller en bas
Cineday




Messages : 15
Date d'inscription : 14/01/2012

Réclamation Empty
MessageSujet: Re: Réclamation   Réclamation Icon_minitimeLun 13 Fév - 13:07

Je ne sais pas si ça rentre dans cette catégorie, mais je tiens à signaler un comportement abusif et irrespectueux dont les L4DY ont été victimes hier soir face aux AZT.
Je cite : "leadeuz en bois" et "bande de salope" (pour ce qu'on a pu capter, car l'une de mes filles m'a dit qu'il s'était bien plus lâché que ça en fait)

Moi et mon équipe on ne participe pas à un tournoi pour se faire insulter de la sorte. Ce genre de comportement, on le laisse habituellement aux kikou de jvc, mais avoir cette attitude alors qu'on est inscrit dans un tournoi où il y a des teams qu'on pensait respectables ... Il est clair que vous devriez vous renseigner avant d'envoyer une invit de tournoi à ce genre de team. Et en même temps, ça ne m'étonne pas, on m'avait prévenu que les AZT étaient plutôt limite ...

Merci de prendre en compte ma plainte.
Revenir en haut Aller en bas
serge25




Messages : 3
Date d'inscription : 24/09/2010

Réclamation Empty
MessageSujet: Re: Réclamation   Réclamation Icon_minitimeLun 13 Fév - 15:33

salut cindy,

je crois que le leader des azt c'est déja excuser sur le topic des résultats de cette poule.
il sagit d'un comportement intolérable , et cette personne devrait etre tout simplement exlu de toute équipe du psn .
nous ne pouvons etre derriere tout le monde et c'est au leader de chaque team de faire le ménage nécessaire pour que cela ne se reproduise plus.
Revenir en haut Aller en bas
AzT_SeKaya-




Messages : 5
Date d'inscription : 13/02/2012

Réclamation Empty
MessageSujet: Re: Réclamation   Réclamation Icon_minitimeLun 13 Fév - 19:35

Pour vous répondre, oui des sanctions vont être prises. Retrait du roster pour une période définie, voire définitive.
Nous nous sommes déjà excusés hier soir de l'incident, et que je sache, tu n'as pas demandé plus d'explication, alors pourquoi venir le faire maintenant ?

Ensuite, ça t'en penseras ce que tu veux, mais connais-tu la règle qui veut que quand on bug sur sa connexion on laisse la manche à l'adversaire ? Ou que quand un intrus rentre dans la partie on joue pas à 7vs6 ? Ou qu'on arrête pas la partie quand on est 2vs4 en faisant reprendre au même score !

Le respect ne passe pas que par les mots aussi mais par son comportement ! Et ça, ça marche aussi pour notre rencontre sur Black Ops.

Pour finir, j'aimerai bien savoir qui vous a dit qu'on était limite ? Parce que la plupart des teams ici on les a joués quelques fois depuis Mw2, et de souvenir y a jamais eu de débordements, ni d'insultes.
Revenir en haut Aller en bas
iiNex




Messages : 9
Date d'inscription : 16/01/2012

Réclamation Empty
MessageSujet: Re: Réclamation   Réclamation Icon_minitimeLun 13 Fév - 19:42

Dans tout les cas de figure possible. Cineday et Sekaya, un membre de la SST va venir prendre en compte votre différant.
Revenir en haut Aller en bas
Cineday




Messages : 15
Date d'inscription : 14/01/2012

Réclamation Empty
MessageSujet: Re: Réclamation   Réclamation Icon_minitimeMar 14 Fév - 9:01

Effectivement, je n'ai pas demandé plus d'explications et c'est bien normal ! Il n'y a rien à expliquer ... j'ai juste constaté un manque de respect et donc il est tout à fait normal que je vienne en parler ici pour que tout le monde soit au courant.
Pour les pbls de co, je vais être clair, il n'y a eu qu'un seul problème qui m'a fait sortir du jeu ! Après, étant donné que j'ai du tout recommencer en speed parce que vous me pressiez (et m'insultiez!), j'ai oublié de fermer le groupe ... résultat vous étiez 7 vs 6, donc j'arrête la partie illico, et je vois pas pourquoi on vous donnerait la manche!! (ta règle de donner la manche à l'adversaire parce ce que mauvaise co, c'est n'importe quoi !! jamais vu ça !!) On recommence, et là l'un de vos joueurs se trompe, puis après l'une des miennes... concours de circonstances !
Au lieu de nous insulter, vous auriez pu être compréhensifs, tout simplement, et vous montrer fair-play. Non seulement ça n'a pas été le cas et on se fait insulter gratos, mais en plus vous venez contester ici et limite nous traiter de tricheuse !!! Ca, personne ne vous croira, c'est peine perdue.
Nous n'avons jamais eu de pbls de notre côté, et d'ailleurs, nous n'avons jamais croisé de team qui pète un câble parce que petit pbl de co ! Donc votre comportement est inexcusable, en effet.

Maintenant, tu me sors l'excuse de BO ? c'est parfaitement ridicule, étant donné que nous n'étions pas les mêmes joueuses ... et ça n'a rien à faire là (si c'est ta seule ligne de défense, tu fais fausse route ...)

Enfin, ta réponse et celle de ton collègue confirme pour ma part le manque de maturité qui plane dans votre équipe ...
Une équipe qu'on ne jouera plus, soyez-en sûr !
Revenir en haut Aller en bas
SST_FADAPINGOU_SST




Messages : 5
Date d'inscription : 07/01/2012

Réclamation Empty
MessageSujet: Re: Réclamation   Réclamation Icon_minitimeMar 14 Fév - 12:30

Nous sommes en train de réfléchir quant aux sanctions qui seront prises dans un souci d'équité
Revenir en haut Aller en bas
PAKITO06




Messages : 27
Date d'inscription : 06/09/2010

Réclamation Empty
MessageSujet: Re: Réclamation   Réclamation Icon_minitimeMar 14 Fév - 13:06

La réclamation ne concernant pas les scores mais un écart de conduite et plus exactement un manque de respect envers la team L4DY, le résultat du match reste VALIDE.
Néanmoins,le joueur concerné de la Team AzT est exclu du tournoi et de ce fait ne pourra plus participer aux matchs qui arriveront.
Concernant la Team AzT, les leaders ont la responsabilité de leurs soldats donc prenez ça comme un carton jaune.
Si une seconde réclamation justifiée se présente, les mesures seront plus importantes.

Bonne continuation aux 2 Teams dans le respect, le fairplay et la bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
ashido




Messages : 21
Date d'inscription : 14/01/2012

Réclamation Empty
MessageSujet: Re: Réclamation   Réclamation Icon_minitimeMar 14 Fév - 15:32

ok pakito !

perso encor une fois je n'escuse pas le joueur de ses propos je tien a le signaler encor une fois !!

et j'ai pas l'envie de polimiquer 4h pour un probleme pareil , j'ai santioner mon joueur de mon coter , la et l'essentiel

ensuite je te cite "(ta règle de donner la manche à l'adversaire parce ce que mauvaise co, c'est n'importe quoi !! jamais vu ça !!) "

ses une regle qui et generalement rediger sur pratiquement tout les tournoi ,et de memoire sur cod 4 elle ete deja mise en place ,je prend exemple l'un des plus gros tournoi la gamer's league .

En cas de déconnexion du serveur :

Si le serveur déconnecte et que le score, au moment de la déconnexion, est favorable à l'équipe qui l'hébergeait, il est impossible que cette manche soit comptée même si c'était un match nul !
Si le serveur déconnecte et que le score, au moment de la déconnexion, est favorable à l'équipe adverse de celle qui l'hébergeait, alors la manche est comptée. Cependant, nous conseillons, si cela arrive pour la 1ère fois, de changer de serveur et de ne pas compter la manche par fair-play.
Si, mal-entendu il y a, alors, les 2 leaders (présents lors du match en cause) devront se réunir avec les organisateurs du championnat pour en discuter.



lien du tournoi : http://championnat-mw3.xooit.fr/t4-Reglement-du-championnat.htm

au moins sa ses dit !!! et donc j'ai ete fair play avec toi et sa tu peut pas le nier

et surtout je pense que ta requete et juste, mes tres exagerer par rapport a la realiter des fait !!! en te lisant j'ai l'inprestion que tout les azt sont des mec qui insulte et sont hyper violent (verbalement ) ce qui na pas ete le cas , il ne faut pas generaliser !! l'erreur d'un seul ne pas nuir au 5 autre .

Revenir en haut Aller en bas
SST_FADAPINGOU_SST




Messages : 5
Date d'inscription : 07/01/2012

Réclamation Empty
MessageSujet: Re: Réclamation   Réclamation Icon_minitimeJeu 16 Fév - 17:21

Le dossier est clos.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réclamation Empty
MessageSujet: Re: Réclamation   Réclamation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réclamation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scarface Shooter Team :: Réclamation et arbitrage-
Sauter vers: